An Unreal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Unreal World

Un monde de paix, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Observe ses terres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

Unknows Factors arriva souplement au petit trot, tête haute, queue fièrement panachée. Elle s'arreta brusquement, naseaux dilatés tout en scrutant son territoire de ses yeux sombres. La petite jument alezane fouettait négligement l'air de ses longs crins roux, tapant nerveusement le sol de son anterieur. Un doux crépitement fin parvînt soudainement aux oreilles de Unknows les faisent doucement frémir. La petite jument s'aventura légerement vers l'avant arrivant face à une immense cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Stella Artois/Storm

Stella Artois/Storm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22

Stella Artois se balladait dans son clan.Elle appercu une ombre fine avec une tête relevée.Elle s'aprocha et vit une belle jument alezane.Elle ne la connaissait pas et décida de s'approcher.Elle questionna la jument
-Bonjour qui es-tu,je suis Stella Artois
Revenir en haut Aller en bas
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Unknows n'avait pas vu la jument s'approcher, trop occupée à observer ce merveilleux paysage si romantique (mdr)
La jument secoua finement sa bel encolure, luisante sous les rayons du soleil.
La jument alezane sentit une douce voix s'élever dans les airs, elle se retourna se retrouvant nez à nez avec "l'étrangère".


-Bonjour, Unknows Factors.
Dit-elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Stella Artois/Storm

Stella Artois/Storm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

Stella s'ébroua doucement.Puis hennissat doucement.La jument lui ressemblait au physique mais pas au carctère certainement.Stella se cabra contente de connaitre quequ'un d'ici.De ce monde magnifique quel venait de découvrir il n'y a pas tres longtemps
-Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:10

Unknows Factors souriat gentillement, regardant minicieusement la jument qui venait de se cabrer souplement.
La belle alezane s'ébroua finement, regardant autour d'elle brièvement d'un oeil furtif, reportant peu à peu son regard sur Stella Artois.

-De même.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Stella Artois/Storm

Stella Artois/Storm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:33

Stella regarda la jument.Mais qui était-elle vraiment?Elle ne la connaissait pas bien elle voulait en savoir plus de cette magnifique jument alezane tous comme Stella
-Parle moi un peu de toi...Qui es-tu?D'ou viens-tu?Et tout...
Stella voulait vraiment connaitre l'autre jument
Revenir en haut Aller en bas
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:43

La jument souriat, amusée, Stella Artois était bien curieuse.
-Etant petite je me suis éloignée de mon troupeau sans jamais le revoir, j'ai dut tracé ma vie seule, à la recherche de quelque chose à manger ou à boire .... Et toi ?
Unknows trouvait la jument bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Stella Artois/Storm

Stella Artois/Storm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

Oh la pauvre pensa-t'elle-Moi quand j'avais un an j'ai été séparré de ma famille.Ils ont été capturé par les humains mais mon frère Storm et moi avons su sans tiré mais on n'a pas su sauver le reste de notre famille.depuis l'hors mon frère devient de plus en plus souvent agressif ce qui m'inquiete un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Unknows aquisça d'un signe de tête amical et sincère. La jument alezane n'avait jamais connut sa famille et ne savais pas qu'on pouvait telement s'inquieter pour un membre de sa famille.
Mais la jument ne dis rien, toujours son sourire au coin des lèvres, oreiles fièrement vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Stella Artois/Storm

Stella Artois/Storm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

Stella Artois la belle petite jument aimait la sympathie de Unknows mais elle semblait etre discrete ou peut-etre timide...Elle pensa a quelque chose
-Voudrais-tu rencontré mon frère il est charmant tu sais surtout avec les juments
Stella fit un petit sourire malicieux a la jument
Revenir en haut Aller en bas
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

La jument qui ne connaissait pas grand monde ne dirait pas non à la demande de Stella Artois.
-Pourquoi pas ...
Dit-elle malicieusement, avec un brin de curiosité.
La belle alezane baissa lègerement la tête, attrapant quelques touffes d'herbes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Stella Artois/Storm

Stella Artois/Storm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Stella eut a nouveau un petit sourire malicieux et ses yeux s'illuminèrent.Pleine de joie elle se mit a brouter et a réfléchir:
Si cette jument plairais a mon frère et que elle aussi l'aime se serait bien car pour l'instant c'est mes deux grands amis et en plus sa redonnerais courage a mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Unknows/Grungy
Admin
Unknows/Grungy


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:06

Unknows regarda brièvement le sol avant de se remettre à brouter,
il fallait dire que la faim arrivait peu à peu.
Elle fouettait nègligement l'air de sa queue, battant ses flancs alezan, les rendant propres et soyeux, elle se sentait particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://anunrealworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Observe ses terres Empty
MessageSujet: Re: Observe ses terres   Observe ses terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe ses terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe cet endroit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Unreal World :: Terre du printemps [Dominant : // Dominante : Unknows Factors ] :: La Cascade Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser